Brainfeeder dit au revoir à 2017 et célèbre 2018 avec un nouveau mix !

Brainfeeder a bien clôturé l’année 2017 et nous tient en haleine pour de généreuses surprises en 2018 avec un excellent mix de 45 minutes. Des morceaux et des raretés du label, avec des avant-goûts de ce qui nous attend pour cette année qui vient tout juste de commencer.

 

Comme vous pouvez le constater, le label fêtera ses 10 ans cette année. Et c’est grâce au célèbre producteur, DJ et rappeur américain Flying Lotus que Brainfeeder a pris forme et existe jusqu’à présent en regroupant à Los Angeles une joyeuse armée de beatmakers (Samiyam, The Gaslamp Killer, Kamasi Washington, Thundercat, Kutmah, Ras G, Lapalux, Mr Oizo,..) qui sont maintenant les figures triomphantes du L.A. Beat, du rap électronique et du hip-hop expérimental. 

Pour cette occasion, le membre de Brainfeeder et fondateur de TAR, un autre label de Los Angeles, a mixé pour nous une collection de titres inédits, rares, remixés sortis en 2017 ainsi que des extraits de ce qui nous attend en 2018. On retrouve des remixes et des morceaux du dernier album de Thundercat et de Jameszoo, mais pas que ! De nouvelles sorties de Iglooghost, Locust Toybox ainsi que Miguel Atwood-Ferguson, et une nouvelle perle du patron Flying Lotus. Si vous écoutez le mix jusqu’à la fin vous découvrirez que le dernier morceau est « Quarantine » de FlyLo, une vraie tuerie ! Sachant que le producteur a déjà annoncé qu’il est en train de terminer la production de son prochain album avec le fameux label britannique indépendant Warp, Quarantine pourrait être ou pas un extrait de cet album qui va bientôt ou pas paraître. Il n’a pas assez de détails concernant cette sortie, alors on croise les doigts pour avoir plus de nouvelles très prochainement.  

 

Pour le moment, on se contente de se régaler avec ce mix : 

 

 

 

 

Tracklist:

 

Locust Toybox - “Kuxir”

Lapalux - “Rotted Arp (feat. Louisahhh)”

Tierra Whack - “Mumbo Jumbo”

Topic - "Sonic Rain"

Iglooghost - “Kodama”

Miguel Atwood-Ferguson - “Kazaru”

Thundercat – "Bus In These Streets" (DJ Manny Remix)

Jameszoo – "Flu (feat. Arthur Verocai)" (DJ Manny Remix)

Louis Cole – "Bank Account"

Thundercat – "Drink Dat Drink Dat" (Feat. Wiz Khalifa) (Chopnotslop Remix)

Lapalux – "Holding On"

Little Snake – "Lilith"

Iglooghost – "Bug Thief"

Locust Toybox – "Godlips"

Ross From Friends – "Crimson"

Thundercat – "Friend Zone"

Louis Cole – "Thinking"

Salami Rose Joe Lewis – "Cool Down"

Iglooghost – "Slow Heal"

Buttress – "We Survived!"

Miguel Atwood-Ferguson – "To Be Continued"

Flying Lotus – "Quarantine"

 
Rim Harrabi
Publié par: 
Misk
Date de publication: 
Dimanche, janvier 7, 2018 - 10:15