Mooja nous a invités à être « entre nous » (et c’était très sympa) !

Dans la vie, il en faut peu pour être heureux. Si dans une seule et même journée vous pouviez voir de jolies choses, déguster de bons amuse-bouche et régaler vos oreilles avec un DJ set trendy, que demander de plus ? Mooja vous a offert tout ça dans un seul et même endroit.

 

Le concept-store situé à Mutuelleville a trouvé la recette parfaite pour faire du samedi une journée qui sort de l’ordinaire en nous offrant un « entre soi » sous le signe du raffinement et de la détente.  

 

La journée a commencé en douceur à 10 h 30 avec un délicieux brunch et a fini en beauté avec une Live session électrisante de DJ DA CHE offerte par Misk.

 

Entre temps, vous pouviez vous faire plaisir avec la marque Kahena et ses jolis bracelets et colliers calligraphiques, AYP et ses bijoux aux formes géométriques (très classes !), les sacs colorés PasionastAH et plus encore... Bref, il y en avait pour tous les goûts.

 

BY TERRY et son beauty bar était également là avec sa nouvelle collection Spring 2018 que vous pouviez tester. Mais il n’y en avait pas que pour ces dames ! Messieurs aussi pouvaient se faire plaisir avec la marque de vêtements Samaka, Bagazen ou encore Tafarrod....

 

 

Inès Ben Azouz
Publié par: 
Misk
Date de publication: 
Mardi, avril 10, 2018 - 14:45
, , , , , , , , , , , , , , , , , ,
, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
, , , , , , , , , , , ,
, , , , , , , , ,
, , , , , , , , , ,
, , , , , , , , , ,