3 bonnes raisons d’aller à Sousse ce week-end !
3 bonnes raisons d’aller à Sousse ce week-end !

Les 13 et 14 juillet 2018, la ville de Sousse se pare des mille couleurs de l’électro. Pour cette occasion, Misk vous donne 3 bonnes raisons d’aller à Sousse. 

 

Parce que Misk sera diffusée sur la fréquence 107.3 à Sousse !

 

L’équipe de Misk est montée en voiture et a fait le déplacement jusqu’à Sousse (2 h en respectant les limitations de vitesse) ! En plus d’être sur la fréquence 106.9 sur le grand Tunis, vous nous trouverez aussi sur 107.3 le 12, le 13 et le 14 juillet 2018 ! Et ce n’est pas tout, parce qu’on aime en faire toujours plus, Le grand Misk sera en duplex les 12 et 13 juillet 2018. L’occasion pour nous tous de se rencontrer autour d’un micro !

 

Parce que Misk sera présente lors du Fairground Festival

 

Pourquoi Misk fait toute cette route ? Sans aucun doute pour ne pas manquer l’immanquable 3e édition du Fairground Festival qui se déroule dans l’Ecovillage de Sidi Bou Ali à Sousse, les 13 et 14 juillet. Au programme, des DJS numéros 1 mondiaux comme Âme, Blak Coffee, SATORI and The Band From Space, Nastia, Lum, Sainte Vie, Mira, Niki Sadeki, Wide Awake, Doob & Janoma... Et des artistes de la scène créative tunisienne : Eyth, Ossë, Gleam Of Hope, Noy Ära, Kemist, Joss, Nacim Gastli, KHAL!L, OZ et SMILII. Vous en voulez plus ? Vous en aurez. Le Fairground festival c’est aussi une game zone, une chill zone, une food court, un camping et un mini souk !

 

 

 

Parce que Misk est aussi partenaire du festival Manarat !

 

En plus de la Musique, la ville de Sousse célèbre aussi le cinéma avec le festival du cinéma méditerranéen de Tunisie ! 

Jeudi 12 juillet 2018 à 21 h, découvrez sur la plage de Sousse « Paradise Now » de Hany Abu Assad (Palestine).

 

 

 

 

Et à 23h00, "Fatima" de Philippe Faucon (France)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Misk
Publié par: 
Misk
Date de publication: 
Jeudi, juillet 12, 2018 - 14:15