DJ set : Bon entendeur débarque à Hammamet
Bon Entendeur

Bon Entendeur, le créateur de mixtapes aux 25 millions d’écoutes dans le monde entier, fait escale au Golf Bräu d’Hamammet, pour un DJ set à ne manquer sous aucun prétexte…

 

Crée en 2012 par trois copains passionnés de musique électronique, Bon entendeur c’est un collectif novateur à l’objectif avoué, sublimer la culture française !

Tous les mois, ils proposent sur leur plate-forme en ligne une mixtape mêlant trouvailles électros teintées de funk, disco, hip-hop aux discours ou interviews de personnalités françaises.

Des mixtapes entraînantes et hyper malignes, qui donnent autant envie de danser que de philosopher en compagnie des personnalités choisies, Simone Veil, Jacques Chirac ou Brigitte Bardot.

On retient ces quelques mots glissés au micro d’une radio française

« Bon Entendeur c’est un trio qui écoute. Qui tend l’oreille. Qui habille le propos pour le rendre plus juste, plus fort, plus intéressant […] Pour danser intelligent. »

Le trio produit également ses propres remix de chansons issues du patrimoine francophone. En 2017 leur premier remix d’Isabelle Pierre, « Le Temps Est Bon », dépasse le million d’écoutes.

Après avoir fait l’unanimité sur la toile avec une communauté toujours plus nombreuse et engagée, Bon Entendeur est vite passé derrière les platines et se produit en live depuis 2014 avec des DJs set à son image : énergiques, gorgés de disco-funk le tout enveloppé dans une sonorité électro très actuelle.

 

Bookés aux quatre coins du monde, ils débarquent samedi soir à Hammamet pour leur seconde date en Tunisie, alors, qu’est-ce qu’on attend ?

 

 

 

 

 

 

 

Inès Goor
Publié par: 
Misk
Date de publication: 
Jeudi, août 9, 2018 - 16:00