Joseph Capriati de retour en Tunisie dans quelques jours !
Joseph Capriati de retour en Tunisie dans quelques jours !

Oyez, oyez ! Amoureux de la techno, ce dimanche 12 août le maestro italien de la techno marquera sa présence au troisième chapitre de Rotation Events, dans le site immense de l’Hôtel Acqua Viva.

 

joseph_capriati_de_retour_en_tunisie_dans_quelques_jours1.jpg

Dans l’un des événements les plus attendus de la saison estivale, Capriati sera accompagné des meilleurs talents tunisiens pour une fin de week-end comblée d’un lundi férié à l’occasion de la Fête de la Femme. Ce DJ, acteur principal de la scène techno, a réussi en une décennie à se construire un nom et enchaîne depuis les festivals internationaux les plus prestigieux. Capriati a commencé à manier les platines à l’âge de 11 ans, commençant son périple sous le guide des pionniers napolitains Marco Carola et Rino Cerrone. À tout juste 20 ans, il commence à réaliser ses propres productions (dont le classique « C’est la Vie ») et se retrouve un an plus tard sur les scènes du festival Awakenings ! Sa marque de fabrique, une techno « ’émotive »’ puis sa consistance musicale traduite sur ses sets, font de Capriati un fan’s favourite sur le circuit des grands festivals (Time Warp, Monegros Festival, Kazantip, Sonus, WMC Miami, Fabric and Berghain). Il a aussi fait ses preuves dans le rang des Marathon Man, depuis qu’il a enchaîné un monstrueux set de 25 heures spontanément à Miami. Pour mieux vous préparer, on vous laisse ci-dessous son set au Boiler Room :

 

 

Soyez au rendez-vous ce dimanche pour profiter d’une danse sous les platines de ce line-up respectable, accompagné d’un show visuel immersif par VJLY !

Ahmed Krichene
Publié par: 
Misk
Date de publication: 
Vendredi, août 10, 2018 - 15:45
Staff Benda Bilili : Des rues du Kinshasa au Royal Albert Hall à Londres
Sorties du week-end : la sélection Misk
Degiheugi et la malheureuse industrie musicale d’aujourd’hui
Une comédie musicale sur Jean-Michel Basquiat est en préparation
Agenda du mois d’octobre !
Sorties du week-end : la sélection Misk