Les 8 soirées les plus marquantes de 2018
Les 8 soirées les plus marquantes de 2018

“Soirée - nom féminin : réception donnée chez un particulier ou dans un lieu public et qui se passe à converser, jouer de la musique, danser, etc.”. Parce que la vie est une fête, nous partageons avec vous les soirées les 8 plus marquantes de ces 365 derniers jours.

 

 

Polo & Pan au Yuka

 

Cet été, le duo français Polo & Pan a posé ses platines au Yüka pour une soirée hors du temps. Inoubliables, ils nous on fait bouger au rythme de leur musique pour un voyage exotique, mélodique à deux pas de la plage. 

 

 

 

 

Powersolo au Habibi

 

Ils ont mis le feu au Habibi. Le 20 juillet 2018, le groupe de rock danois déjanté, Powersolo nous a offert une prestation époustouflante ! Nous avons tous dansé au son de leurs guitares et de leur batterie ! Un délicieux moment de défoulement au goût de khobza, zitouna, halwa... mais surtout au goût de rock'n'roll ! 

 

 

 

 

Pfel & Greem au Carpe Diem

 

La Tunisie attire défitivement les grands noms de la musique internationale. Parmi eux figurent Pfel & Greem, que vous connaissez probablement mieux en tant que membres de C2C. Mercredi 29 août 2018 ils ont investi le Carpe Diem pour le plus grand bonheur des amoureux de French Touch mais aussi de hip-hop. 

 

 

 

 

Misk & Friends au Yuka

 

Misk a décidé de clore l'été en beauté. Nous nous sommes installés au Yüka le 1er septembre et avec nous tous les DJ's amis de la radio, ils se sont relayés pour des mix plus explosifs les uns que les autres. Maroua Jaziri, Liliane Chlela, Cali Kula, KMS et des B2B exceptionnels avec Aly Mrabet et Khalil Annabi ainsi que Fatwan Deejay et Dirty Vega.

 

 

 

 

Degiheugi à l'IFT

 

Nous avons tous fredonné "le temps et bon, le ciel est bleu" un bon milliard de fois ! Quelle joie donc, quand nous avons pu hurler ces paroles en plein coeur de l'IFT lors de l'événement Supersonique organisé le 5 mai 2018 avec la présence de Degiheugi. 

 

 

 

 

Nightmares on Wax au Carpe Diem 

 

Après 8 albums imprégnés de sonorités hip-hop, reggae et chill-out, Nightmares On Wax a continué sa conquête de l’univers musical en naviguant dans les contrées de la house, du hip-hop 90’s, du trip hop et du chill out et, est venu jusqu'en Tunisie pour nous offrir un set exceptionnel et explosif plein de good vibes ! 

 

Yasmine Hamdan au Carpe Diem 

 

L’icône libanaise de la nouvelle scène arabe, Yasmine Hamdan, était en concert au Carpe Diem le 28 septembre dernier. Chanteuse nomade, libre et envoutante, sa voix et sa présence scenique ont charmé le public. 

 

 

Malla Pouvoirs Magique au Carpe Diem

 

Misk
Publié par: 
Misk
Date de publication: 
Dimanche, décembre 30, 2018 - 18:30