Misk — Radio FG : une nouvelle amitié qui commence
Misk — Radio FG

Nous l’avions annoncé il y a quelques semaines sur le plateau de Rooftop en présence d’Antoine Baduel, voici que vient le moment de la concrétisation du partenariat entre Radio Misk et Radio FG!

 

Radio Misk et Radio FG, radio pionnière spécialisée dans la musique électro, sont très proches et partagent les mêmes valeurs, ce qui a facilité leur rapprochement et la construction d’un partenariat ambitieux et original.

L’axe principal autour duquel s’articule cette collaboration est la découverte de nouveaux talents et la mise en valeur de projets artistiques en facilitant la circulation des artistes à travers des échanges et des émissions communes déscolarisées.

 

Parrainé par Jack Lang, ancien ministre de la Culture, de la Communication, de la Francophonie et de l’Éducation, instigateur de la Fête de la Musique, de la Techno Parade, des Journées du Patrimoine, de l’Opéra Bastille, et de la Pyramide du Louvre, ce partenariat se déclinera en plusieurs formats.

 

Les mois prochains verront des échanges hebdomadaires de programmes entre les deux radios, notamment le prestigieux Club FG Live, qui propose chaque semaine une programmation de DJ’s house, français ou internationaux qui passera sur les ondes de Misk ainsi que des mix, et des DJ sets proposés par Misk qui seront diffusés sur Radio FG.

 

Toujours dans le cadre de ce jumelage entre les deux radios, plusieurs émissions délocalisées seront programmées, aussi bien en Tunisie qu’en France, avec à chaque fois, des artistes invités, tunisiens, français ou d’autres nationalités, dans le but de les faire connaître à chaque fois aux auditeurs de Misk et de Radio FG. 

 

Ceci est juste un aperçu de cette collaboration qui promet d'être riche et fructueuse et qui promet de beaux jours d’échanges et de partage et qui sera un véritable tremplin pour les jeunes talents qui ont besoin de visibilité.

Misk
Publié par: 
Misk
Date de publication: 
Vendredi, septembre 21, 2018 - 18:15