Paul Walker de nouveau sur nos écrans
Paul Walker de nouveau sur nos écrans

Cet été le documentaire I am Paul Walker, qui retrace la vie du célèbre acteur de la saga Fast & Furious, Paul Walker, mort d’un tragique accident de voiture, sortira dans les salles. 

 

Le réalisateur Adrian Buitenhuis est connu pour avoir réalisé précédemment un documentaire biographique sur la vie de l’acteur Heath Ledger. Cet acteur ayant notamment joué le rôle du Joker dans Batman The Dark Knight, est lui aussi décédé très jeune, à la suite de nombreuses maladies dues au mélange de médicaments.

Adrian Buitenhuis devient petit à petit un spécialiste du genre, prévoyant de sortir un troisième docu sur la vie de Martin Luther King. 

Cette fois-ci, il promet de revenir sur la carrière et la vie de Paul Walker, via des interviews des membres de sa famille, de ses amis ainsi que des acteurs de Fast & Furious tel Vin Diesel.

La bande-annonce est d’ores et déjà disponible en ligne et nous montre une personnalité passionnée de voitures et de vitesse, mais pas que… En effet il a beaucoup œuvré pour les victimes du séisme de 2010 qui a touché Haïti. On apprend aussi qu’il était un grand amoureux des mers et des océans, souvent à la découverte des profondeurs.

 

 

 

 

 

Ismail Haddad
Publié par: 
Misk
Date de publication: 
Mardi, juillet 31, 2018 - 14:00