Sorties du week-end : la sélection Misk
Sorties du week-end : la sélection Misk

Ça y est, la sélection Misk des sorties du week-end est enfin prête. Ne perdez pas votre temps à chercher, voici pour vous une liste de ce que vous pouvez faire pour bien profiter de votre fin de semaine !

 

Samedi tout est permis :

 

-Festival international de la bande dessinée de Tazarka :

Du 3 au 11 août se tient le Festival international de la bande dessinée de Tazarka, et à partir de samedi, vous pouvez visiter l’exposition hommage à Abou Seoud Messadi, fondateur du festival.

L’exposition hommage commence à 19 h dans la maison d’Abou Seoud Messadi et on y trouvera ses écrits, ses photos ainsi que des objets personnels.

À 20 h vous avez rendez-vous avec l’exposition « Sentiers : promenade de la bande dessinée espagnole » et à partir de 21 h, place à la musique avec un concert de Moncef Ben Messaoud

 

-« Tabula » au Festival international de Carthage :

 

Le festival international de Carthage propose pour la soirée du samedi 4 août, le spectacle Tabula de la troupe Linga.

Avec une esthétique épurée, un jeu parfait de ses comédiens et la dextérité de ses chorégraphes, le spectacle a silloné le monde.

 

Le spectacle est à 22 h à Mad’Art Carthage.

 

-Les Jours heureux • Hazem Berrabah au Yüka :

 

Au Yüka, et dans le cadre des jours heureux, en plus du soleil et de la mer, la musique de Hazem Berrabah vous tiendra compagnie entre 15 h et 20 h.

 

-Hemlyn de Ali Jaziri :

 

Dans le cadre de la 39e édition du Festival international de Boukornine, vous avez rendez-vous avec le nouveau spectacle de Ali Jaziri, Hemlyn qu’il présentera avec sa formation rock/pop.

Le rock, la musique soufie, et la pop tunisienne seront au rendez-vous pour vous garantir un show unique dans son genre : le rock tribal !

 

Le spectacle est à 22 h.

 

-Revolutionary Mood de Mounir Troudi au Festival international de Hammamet :

 

Le Festival international de Hammamet vous propose le spectacle Revolutionary Mood de Mounir Troudi pour la soirée du samedi 4 août.

Mise en orbite par les cornemuses vrombissantes d’Erwan Keravec et les rythmes savants du percussionniste franco-libanais Wassim Halal, la musique en jeu dans le spectacle concilie inspirations individuelles et aspirations collectives en se faisant promesse de richesses, d’expériences et d’inventivité.

 

Le spectacle est à 22 h.

 

Dimanche on prolonge le week-end :

 

-Souk l’a7ad presents Beppe Loda au Wax Bar :

c’est une invitation pour un voyage en Italie que vous propose Souk l’a7ad pour leur dernière soirée au Wax Bar.

À l’occasion, le Souk accueillera l’incroyable BEPPE LODA qui gâtera vos oreilles avec de la bonne musique disco afrobeat.

Il sera accompagné par une belle brochette de talents locaux : Daly Feker, Emine, Saadoon, Saber Boukchina , Sassi Sami.

 

-Les derniers jours d’une ville en projection au CinéMadart :

 

Que serait dimanche sans la petite séance de cinéma, et pour ce dimanche, on vous propose d’aller faire tour à Carthage, où vous pouvez voir le film de Tamer El Said, « Les derniers jours d’une ville » au CinéMadart à 19 h 30.

Synopsis :

 

2009, Le Caire, Égypte. Khalid filme l’âme de sa ville et de ses habitants. Leurs visages et leurs espoirs. Quand la ville s’embrase, dans les prémisses d’une révolution, les images deviennent son combat. Les images du Caire, mais aussi celles de Beyrouth, de Bagdad et de Berlin, que lui envoient ces amis. Il faut trouver la force de continuer à vivre la douloureuse beauté des « derniers jours d’une ville ».

 

-Mystic Sunday : Zoux au Open Air au Carpe Diem

Au Carpe Diem, les dimanches sont mystiques, et pour ce dimanche, c’est une ambiance deep ethnique qui vous y attend avec Zoux.

 

 

Souhir Hamrouni Buonomo
Publié par: 
Misk
Date de publication: 
Samedi, août 4, 2018 - 12:30