Sorties du week-end : la sélection Misk
Sorties du week-end : la sélection Misk

La sélection Misk des sorties du week-end est enfin là, ne cherchez pas ailleurs ! Que vous ayez prévu de sortir seul, en couple ou entre amis, ce programme est fait pour vous !

 

Samedi tout est permis :

 

-CRASH (طرشق el cymbale) :

 

Au théâtre l’Etoile du nord, vous pouvez assister ce samedi à un concert de metal organisé par le collectif Blech 7es.

Les groupes qui participent à ce concert sont des artistes indépendants, issus de la scène alternative tunisienne et qui travaillent de manière autonome sur la production de leurs œuvres.

 

Line-up :

Arnost

Art Of Doom

Caged Bastard GRIND

Euthanasia

MAOON

Rendez-vous à l’Etoile du nord à partir de 14 h.

 

-Au fil du temps de Wim Wenders à la Cinémathèque tunisienne :

 

Dans le cadre de la programmation riche de la Cinémathèque tunisienne, vous pouvez assister à la projection du film « Au fil du temps » de Wim Wenders, avec Rüdiger Vogler, Lisa Kreuzer et Hanns Zischler.

Synopsis : 

Solitaire et indépendant, Bruno est réparateur ambulant de matériel cinématographique. Dans son périple à travers l’Allemagne, il rencontre Robert, voyageant seul, une valise vide a la main. Les deux hommes font route ensemble.

 

La projection est à 20 h 30.

 

-"Le grand méchant renard » en projection à l’IFT :

C’est la fête du cinéma d’animation à l’IFT, l’occasion d’emmener vos enfants pour profiter de la programmation variée.

Ce samedi à partir de 17 h, vous pouvez assister à la projection du film d’animation « Le grand méchant renard » de Benjamin Renner.

Synopsis :

Ceux qui pensent que la campagne est un lieu calme et paisible se trompent, on y trouve des animaux particulièrement agités, un Renard qui se prend pour une poule, un Lapin qui fait la cigogne et un Canard qui veut remplacer le Père Noël. Si vous voulez prendre des vacances, passez votre chemin…

 

-Downtown Vibes Invites Bellaire au Wax Bar :

 

Au Wax Bar, à partir de 21 h, vous avez rendez-vous avec une soirée sous le signe de la bonne musique et de l’ambiance déchaînée.

C’est avec les rythmes de la musique de Bellaire qu’on vous propose de passer la soirée.

Artiste français, Bellaire croit que la fusion entre le jazz, la soul et la House Music peut faire naître un rythme unique et exquis.

 

Dimanche on prolonge le week-end :

 

-Sherlock Junior à la Cinémathèque tunisienne :

Dimanche, vous pouvez commencer la journée en faisant un petit saut à la Cité de la Culture avec vos enfants.

À 10 h, vous pouvez assister à la projection du film Sherlock Junior de Buster Keaton dans le cadre du cycle Profession projectionniste de la Cinémathèque tunisienne.

 

-Papa Hedi dans les salles de cinéma :

 

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir le film documentaire Papa Hedi qui porte sur la vie de Hedi Jouini et réalisé par sa petite fille Claire Belhassine, vous n’avez plus d’excuses, le film est encore dans les salles.

Il sera en projection au CinéMadart, à l’ABC, à Amilcar, au Parnasse… plusieurs projections par jour sont prévues.

 

-Le Radeau au ciné-théâtre le Rio :

 

Le Radeau sera en tournée dans quatre régions en Tunisie, dans le cadre d’une campagne de sensibilisation de l’opinion publique sur les risques et mythes associés à la migration irrégulière.

Ce dimanche, c’est au Rio que vous pouvez voir le spectacle, où vous serez invités à vous projeter dans l’aventure de huit personnages qui partagent un moment charnière de leur vie : la traversée de la mer Méditerranée. 

Rendez-vous dimanche à 17 h au Rio.

 

 

Misk
Publié par: 
Misk
Date de publication: 
Samedi, octobre 27, 2018 - 11:30