Sorties du Week-end : la sélection Misk
Sorties du week-end

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end? Misk vous a préparé sa sélection ! c’est par ici que ça se passe !

 

Samedi tout est permis :

 

-Comic Con au Parc des expositions du Kram :

 

Ce week-end, les amateurs de comics, de gaming, de cosplay, de cinéma fantastique, de séries TV et de pop culture en général seront comblés avec la nouvelle édition de Comic Con qui se tiendra du 6 au 8 juillet au Parc des expositions du Kram.

 

-Flânerie de Hamideddine Bouali à la cité de la Culture :

 

Si vous êtes du côté du centre ville, vous pouvez faire un crochet à la cité de la Culture où vous pouvez voir l’exposition de Hamideddine Bouali, qui, à travers ses photos, nous invite à redécouvrir Tunis avec ses multiples facettes et temps.

L’exposition se poursuit jusqu’au 14 juillet.

 

-Couleurs Café - Jazz Club de Tunis ~ Live & Aff Andy ~ DJ Set au Yüka :

 

Si vous passez votre soirée au Yüka, c’est la musique du Jazz Club de Tunis qui vous accompagnera.

Dans cette même soirée, retrouverez également Aff Andy et Couleurs Café.

 

-Jurassic Wold : Fallen Kingdom à l’Agora :

A l’Agora, vous pouvez voir Jurassic Wold : Fallen Kingdom  de Juan Antonio Bayona, avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard et Rafe Spall.

 

Synopsis :

Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.  Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

La projection est à 21 h 15.

 

Dimanche on prolonge le week-end :

 

-Ziara de Sami Lajmi au Théâtre antique de Carthage :

 

Le théâtre antique de Carthage accueillera ce dimanche à partir de 21 h, Ziara de Sami Lajmi, le spectacle qui vous emmènera dans un voyage dans le monde de la musique soufie.

 

-”Les derniers jours d’une ville” au CinéMadart :

 

Pour une sortie ciné, vous pouvez assister à la projection du film “Les derniers jours d’une ville” de Tamer El Said avec Khalid Abdalla, Hanan Youssef, Bassem Fayad.

 

Synopsis :

2009, Le Caire, Egypte. Khalid filme l’âme de sa ville et de ses habitants. Leurs visages et leurs espoirs. Quand la ville s’embrase, dans les prémisses d’une révolution, les images deviennent son combat. Les images du Caire, mais aussi celles de Beyrouth, de Bagdad et de Berlin, que lui envoient ces amis. Il faut trouver la force de continuer à vivre la douloureuse beauté des « derniers jours d’une ville ».

 

Le film est projeté à 19 h et 21 h 15.

 

-”Peur(s)” de Jalila Baccar et Fadhel Jaïbi à l’ouverture du Festival international de Hammamet :

 

Pour l’ouverture du Festival international de Hammamet, vous pouvez assister à une représentation de Peur(s) de Jalila Baccar de Fadhel Jaïbi.

Peur(s) est le deuxième volet d’une trilogie sur la société tunisienne, après Violence(s).

Dans un décor sombre et inquiétant, à partir d’un texte puissant né d’improvisations, Jalila Baccar et Fadhel Jaïbi posent un regard sans concessions sur ce qu’il est advenu de leurs espoirs nés lors de la révolution de 2011.

 

Souhir Hamrouni Buonomo
Publié par: 
Misk
Date de publication: 
Samedi, juillet 7, 2018 - 11:15