Sorties du week-end : la sélection Misk
Sorties du week-end : la sélection Misk

C’est le week-end, il fait beau, et on a plein d’idées sorties à vous proposer ! elle n’est pas belle la vie ? 

 

Samedi tout est permis :

 

Habibi Funk débarque au Habibi :

Du côté de Gammarth, vous pouvez passer votre soirée à vous prélasser et à vous dandiner aux rythmes de la bonne musique dans les jardins du Habibi.

Ce samedi, c’est Habibi Funk qui débarque au Habibi pour une soirée qui tendra des fils du Maghreb au Moyen-Orient entre les étoiles d’hier et d’aujourd’hui qui vibrent encore et encore. 

 

Emir Kusturica And The No Smoking Orchestra au Festival international de Hammamet :

 

Emir Kusturica et The No Smoking Orchestra, déguisés en guérilleros mexicains tendance zapatistes, affublés de sombreros, de cartouchières et de moustaches donnent vous rendez-vous ce soir pour une soirée qui fera revivre tout l’imaginaire fantasmatique des Balkans.

Rendez-vous est donné au Festival international de Hammamet à partir de 22 h.

 

La Villa de Robert Guédiguian au CinéMadart :

 

Pour une partie de cinéma, rendez-vous au CinéMadart à 21 h 45, où vous pouvez regarder le nouveau film de Robert Guédiguian, avec Ariane Ascaride, Jean-Pierre Darroussin et Gérard Meylan.

Synopsis :

Dans une calanque près de Marseille, au creux de l’hiver, Angèle, Joseph et Armand, se rassemblent autour de leur père vieillissant. C’est le moment pour eux de mesurer ce qu’ils ont conservé de l’idéal qu’il leur a transmis, du monde de fraternité qu’il avait bâti dans ce lieu magique, autour d’un restaurant ouvrier dont Armand, le fils aîné, continue de s’occuper. Lorsque de nouveaux arrivants venus de la mer vont bouleverser leurs réflexions…

Le film est en projection au CinéMadart et au cinéma Amilcar.

 

« Errhout » de Imed El May au Festival international de Carthage :

 

Ce soir, c’est une pièce de théâtre que vous pouvez voir au théâtre antique de Carthage.

Retrouvez sur scène, six personnages atypiques sans nom et sans identité et dont l’âge ne dépasse guère les trente ans. Ils se distinguent les uns des autres par leurs actes et par le verbiage, une sorte de maladie dont ils souffrent sans le savoir.

Errhout de Imed El May au théâtre antique de Carthage à partir de 22 h.

 

Dimanche on prolonge le week-end :

 

Concert Jahida Wehbe au Festival international de Hammamet :

 

Si vous avez décidé d’aller piquer une tête du côté de Hammamet, vous pouvez finir votre journée en beauté avec le concert de la grande dame du chant arabe Jahida Wehbe dans le cadre du Festival international de Hammamet.

 

El Manej avec Khaled Mrabet au Yüka :

Une baignade à la piscine du Yüka par cette chaleur vous tente ? C’est une excellente idée d’autant plus que ce dimanche, à partir de 15 h, le Yüka vous propose El Manej : une aire de jeux pour adulte, où vous pouvez sauter, vous enrouler et vous amuser comme des enfants. Et pour couronner le tout, la musique de Khaled Mrabet vous accompagnera tout au long ! 

 

Ant-Man and The Wasp à l’Agora :

Pour les fans de Blockbusters, rendez-vous à l’Agora pour voir le dernier Marvel « Ant-Man and The Wasp » de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lillyet Michael Peña.

Synopsis :

Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

La projection est à 20 h.

 

 

Souhir Hamrouni Buonomo
Publié par: 
Misk
Date de publication: 
Samedi, juillet 21, 2018 - 12:45